Fibromyalgie : la maladie et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fibromyalgie : la maladie et nous

La fibromyalgie est une maladie trop peu connue, les malades sont souvent isolés, en manque d'informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moi c'est nini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini
Jeune pousse (Attention fragile)
Jeune pousse (Attention fragile)
nini


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : noire
Date d'inscription : 26/11/2008

moi c'est nini Empty
MessageSujet: moi c'est nini   moi c'est nini Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

bonjour a tous !
moi c'est nini, 29 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants.
j'ai été diagnostiqué fibromyalgique fin aout, j'ai commencé par avoir des douleurs dans les mains et ma rhumato avait presque réservé la salle d'opération pour le canal carpien, mais les douleurs sont devenu tres rapidement diffuse et aujourd'hui j'ai des douleurs attroce dans les bras, les jambes et tout le dos, y a des jours ou ça peut aller et des jours ou je tient a peine debout, a chaque levé du lit je ne peut pas me servir de mes mains pendant une bonne heure et me couche avec des douleurs attroces. je suis mere au foyer et j'ai beaucoup de mal a m'occuper d'eux. Le moral n'est pas bon et a chaque déception c'est encore pire, je me renferme dans ma bulle chaque jour un petit peu plus. J'ai un mari extra, qui prend beaucoup sur lui, mais je doit faire face a son incompréhension face a cette maladie, je lui en demande beaucoup et culpabilise. Comme beaucoup, mon entourage ne comprend pas. on vient de me doubler mes doses de médicament et j'ai du mal a vivre avec, je n'aime pas me sentir vide ou bien dans le coton, j'ai pas l'impréssion d'avancer et ça m'énerve. Je commence demain une évaluation psychologique. je ne sais pas quels sont les autres moyen de combattre la fibromyalgie et c'est l'une des raisons de ma venue sur le forum. voilà, je crois avoir fais le tour.
nini
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Administrateur
Administrateur
Stans


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Politique, histoire et généalogie
Humeur : Positive
Date d'inscription : 24/09/2008

moi c'est nini Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nini   moi c'est nini Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:42

Bienvenue sur le forum de mon amie Satine !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Orelisa
Fondatrice
Orelisa


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Maman en congé parental (3 enfants) peu de temps pour les loisirs ...
Humeur : De bonne humeur si on ne me cherche pas !
Date d'inscription : 20/09/2008

moi c'est nini Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nini   moi c'est nini Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:56

Salut Nini désolée pour me retard pour te saluer ici mais j'ai eu de gros souci de livebox qui m'ont pris une semaine avant de pouvoir ravoir une connexion !
Avec toutes mes excuses et bienvenue sur ce forum qui débute mais qui en s'étoffant grâce à des personnes comme toi va prendre du vent en poupe.
En ce qui concerne tes douleurs j'ai les mêmes et si je ne peux pas te les enlever saches que je suis de tout coeur avec toi.
Mon mari lui si il "comprend" la maladie est souvent dépassé dans le sens où il ne comprend pas toujours que le douleur m'empêche de me baisser pour ramasser quelques choses que je dois l'appeler pour qu'il m'aide à porter une casserole qui est sur le point de m'échapper des mains etc ... ce n'est pas toujours simple à gérer mais le fait de rappeler régulièrement qu'on est malade, que ces symptomes sont dus à la maladie, même si ça passe pour du bourrage de crane aide l'autre à comprendre qu'on souffre et qu'on a besoin d'aide et que tu es là pour lui expliquer les tenants et les aboutissants de cette cochonnerie.
Je t'embrasse et si tu as besoin de renseignements je pourrais te renseigner et étant "fraichement malade" sweetchild sur ce forum malade depuis plus longtemps sera de toutes façons te donner les renseignements qui me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.forumactif.org
nini
Jeune pousse (Attention fragile)
Jeune pousse (Attention fragile)
nini


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : noire
Date d'inscription : 26/11/2008

moi c'est nini Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nini   moi c'est nini Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:46

merci beaucoup de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est nini Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nini   moi c'est nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fibromyalgie : la maladie et nous :: L'ESSENTIEL :: Présentation-
Sauter vers: