Fibromyalgie : la maladie et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fibromyalgie : la maladie et nous

La fibromyalgie est une maladie trop peu connue, les malades sont souvent isolés, en manque d'informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes hobbie..internet..la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev'
Jeune pousse (Attention fragile)
Jeune pousse (Attention fragile)
sev'


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : maman et potefan
Humeur : ouaai!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

mes hobbie..internet..la musique Empty
MessageSujet: mes hobbie..internet..la musique   mes hobbie..internet..la musique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:25

ça peut paraitre tres reducteur mais..je revi depuis que j'ai internet..c'est devenu mon hobbie je suis maman au foyer assez timide et sauvag..tre complexé...derriere un ecran c'est plus facile pour moi d'etre moi meme ...et je m'eclate à faire connaissance avec des gens..je frequente des forum...un forum de d'artiste où j'ai quelque copine dont des vraies amies(dont sa maman!)

des forum de discution (des barges..et autre lol)..ça me detend..ça me fait un bien fou..j'ay trouve de l'humour de lamitié et des oreille pour m'ecouter

et cerise sur le gateau!!!
j'y retrouve maintenant mes amie dans la "vraie" vie... cheers cheers deux fois plus de delire et partage!!

internet rapproche enormement les gens.....je me retrouve à etre copine avec une petite de 12 asn et à coté avec une dame de 60 ans!!! c'est super!! cheers

sinon j'ecoute de la musique..c'est mon truc ça me detend...je suis tres ecclectique...je peux m'eclater sur un morceau l'electro minimal made by my chouchou puis ecouter du mozart l'egyptien, puis des année 80 pour revenir sur du jazz made by my chouchou (j'en suis droguée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Orelisa
Fondatrice
Orelisa


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Maman en congé parental (3 enfants) peu de temps pour les loisirs ...
Humeur : De bonne humeur si on ne me cherche pas !
Date d'inscription : 20/09/2008

mes hobbie..internet..la musique Empty
MessageSujet: Re: mes hobbie..internet..la musique   mes hobbie..internet..la musique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:37

Oui on se ressemble beaucoup pour ça : Je suis une férue d'internet où l'on trouve n'importe quel sujet sur n'importe quoi pour se changer les idées !
La création de mon forum en fait partie ça m'aide à ne pas me focaliser sur les douleurs, à aider les autres aussi et à rencontrer des personnes formidables comme ceux présentes sur le forum cela fait maintenant presque 3 ans que je connais Roy et Stans et ce sont comme des frères et des pères pour moi toujours là pour me remonter le moral, me faire rire, bref des mecs en or ! Je précise que je ne suis pas amoureuse car je suis foooooooooolle de mon mari mais l'amitié sincère et pure entre un homme et une femme peuvent exister sans qu'il n'y ai d'arrière pensée d'ailleurs mon cher et tendre connaît bien Stans maintenant et ne louperait pour rien au monde un entretien via le net avec notre "papa belge".
Quant à Roy avec qui j'ai moins de contact privé je ne l'apprécie pas moins et si ses moments de dialogues sont moins fréquents ils ne sont pas moins important pour moi.
Un gros bisous à mes supers hommes du fofo !
Mes autres loisirs sont dénichés ce qui feraient plaisir à mes loustics et à ma loustiquette alors on peut me dire que je les gâte trop, que je les pourrie mais je me fais plaisir aussi en me disant qu'ils ont ce qui leur plaît : Des joujoux, des vêtements je veux qu'ils ne manquent de rien !
Mon loisir c'est aussi être chez moi au chaud dans ma maison le soir les volets fermés avec un bon bouquin, de la musique ou devant mon ordi !
Y en a qui trouverait ça mèmère mais entant que femme de famille nombreuse les loisirs sont limités et des moments comme ça sont un petit plaisir de la vie à saisir à pleine main.
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.forumactif.org
Roy
Bourgeon prometteur
Bourgeon prometteur
Roy


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/09/2008

mes hobbie..internet..la musique Empty
MessageSujet: Re: mes hobbie..internet..la musique   mes hobbie..internet..la musique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:23

Voilà qui fait plaisir, merci Orelisa ! Very Happy

En fait je suis un peu comme Sev' : dans la vraie vie je suis un grand timide ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Administrateur
Administrateur
Stans


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Politique, histoire et généalogie
Humeur : Positive
Date d'inscription : 24/09/2008

mes hobbie..internet..la musique Empty
MessageSujet: Re: mes hobbie..internet..la musique   mes hobbie..internet..la musique Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:53

Orelisa a écrit:
Oui on se ressemble beaucoup pour ça : Je suis une férue d'internet où l'on trouve n'importe quel sujet sur n'importe quoi pour se changer les idées !
La création de mon forum en fait partie ça m'aide à ne pas me focaliser sur les douleurs, à aider les autres aussi et à rencontrer des personnes formidables comme ceux présentes sur le forum cela fait maintenant presque 3 ans que je connais Roy et Stans et ce sont comme des frères et des pères pour moi toujours là pour me remonter le moral, me faire rire, bref des mecs en or ! Je précise que je ne suis pas amoureuse car je suis foooooooooolle de mon mari mais l'amitié sincère et pure entre un homme et une femme peuvent exister sans qu'il n'y ai d'arrière pensée d'ailleurs mon cher et tendre connaît bien Stans maintenant et ne louperait pour rien au monde un entretien via le net avec notre "papa belge".
Quant à Roy avec qui j'ai moins de contact privé je ne l'apprécie pas moins et si ses moments de dialogues sont moins fréquents ils ne sont pas moins important pour moi.
Un gros bisous à mes supers hommes du fofo !
Mes autres loisirs sont dénichés ce qui feraient plaisir à mes loustics et à ma loustiquette alors on peut me dire que je les gâte trop, que je les pourrie mais je me fais plaisir aussi en me disant qu'ils ont ce qui leur plaît : Des joujoux, des vêtements je veux qu'ils ne manquent de rien !
Mon loisir c'est aussi être chez moi au chaud dans ma maison le soir les volets fermés avec un bon bouquin, de la musique ou devant mon ordi !
Y en a qui trouverait ça mèmère mais entant que femme de famille nombreuse les loisirs sont limités et des moments comme ça sont un petit plaisir de la vie à saisir à pleine main.

C'est vrai qu'un chat quotidien avec Orelisa et son époux me font le plus grand bien car on y parle librement de tout ! C'est un véritable bol d'air. Severine devrait nous rejoindre de temps en temps car il faudrait au début que j'apprennes à la connaître un peu mieux. Mais Severine peut également rejoindre mon forum et celui de Roy pour y discuter plus formellement d'un tas de choses intéressantes. Mais contrairement à Roy, je ne suis pas timide dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





mes hobbie..internet..la musique Empty
MessageSujet: Re: mes hobbie..internet..la musique   mes hobbie..internet..la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes hobbie..internet..la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épilepsie et la (bonne) musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fibromyalgie : la maladie et nous :: NOUS :: Vos loisirs-
Sauter vers: