Fibromyalgie : la maladie et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fibromyalgie : la maladie et nous

La fibromyalgie est une maladie trop peu connue, les malades sont souvent isolés, en manque d'informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Orelisa
Fondatrice
Orelisa


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Maman en congé parental (3 enfants) peu de temps pour les loisirs ...
Humeur : De bonne humeur si on ne me cherche pas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ??? Empty
MessageSujet: Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ???   Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:47

Je suis actuellement en congé parental, étant maman de trois petits bouts (une puce de 6 ans, un petit bonhomme de bientôt 3 ans, un tout petit de 15 mois) le diagnostic de ma maladie est tombé à ce moment là c'est en quelques sorte une aubaine : Je travaillais auparavant à temps complet comme secrétaire dans un cabinet de pédiatrie où travaillait 4 patrons ! Avec des horaires pas possible, des enfants qui braillent toute la journée. J'avais des migraines terribles, des coups de stress sans arrêt et porter les enfants m'usaient le dos. Je sais donc qu'il m'est impossible de retravailler dans de tels conditions et qu'il faut aussi que ma maladie rentre en ligne de compte dans les choix que je vais entreprendre.
D'un côté je serais tentée de penser que je n'ai qu'à rester à la maison profiter du salaire de mon mari et continuer ma petite vie de maman au foyer mais les enfants iront tous à l'école bientôt, mon mari Dieu le garde n'est pas éternel et il peut lui arriver un accident et dans ce cas là je suis dans un bazar sans nom !
De plus, les retraites c'est pas monsieur le président qui va me la payer donc on va travailler.
J'ai l'opportunité de travailler pour une boîte de produits biologiques et écologiques qui m'a elle même contactée et j'aurais des horaires et un emploi du temps à la carte mais il faut que je commence maintenant. C'est tout ce dont j'ai rêvé et j'ai une occasion en or car pas de concurence mon mari me dit de foncer et moi j'ai envie de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.forumactif.org
Orelisa
Fondatrice
Orelisa


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Maman en congé parental (3 enfants) peu de temps pour les loisirs ...
Humeur : De bonne humeur si on ne me cherche pas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ???   Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:36

J'avais effectivement commencé une activité de VDI pour une grande entreprise de conservation de produits alimentaires et d'ustensiles de cuisine mais aux vues de ma santé, ma grossesse et des démarches à entreprendre pour ma petite puce j'ai préféré laisser cela de côté et m'atteler à l'essentiel et ne pas me mettre une pression supplémentaire sur le dos pour le peu en retour.
De plus avec la conjoncture actuelle je pense que je n'ai pas eu tord car les gens pensent plus à faire des économies qu'à dépenser de l'argent donc je pense avoir pris la décision la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.forumactif.org
 
Quel travail ??? Ou un travail ou pas de travail ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ou quel est votre(s) série(s) favorites ?
» Quel est le dernier livre que vous ayez lu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fibromyalgie : la maladie et nous :: LA MALADIE :: La maladie au travail-
Sauter vers: